Forum de la 4You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 4You

Bienvenue sur la team 4You multigaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les 4You, Pensez à alimenter les différentes sections du forum merci et bon Jeu.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nebou

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebou28




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Nebou Empty
MessageSujet: Candidature Nebou   Candidature Nebou EmptyLun 22 Juil - 8:31

Bonjour tout le monde, je me présente, Nebou, oracle lvl 64 (en augmentation ^^)
Je pose ma candidature chez vous car la guilde dans laquelle je suis ne me convient plus, je n'y trouve pas les mêmes intérêts et je souhaite intégrer une guilde qui compte évoluer avec des membres soudés entre eux.

Suite à la lecture du post de recrutement je vais donc vous fournir les informations demandées ^^.

- Je m’appelle Florian, 24 ans, pour le plus si affinité bah... je m'appelle Florian j'ai 24 ans ^^.
- Mon expérience dans les jeux : J'ai débuté sur ragnarok, ensuite wow, perfect world, forsaken world, divers mmo de manga ici et là, aion, star wars the old republic et divers petit mmo du genre wakfu etc... (dont pas mal où j'ai oublié leurs noms XD), enfin bref ça fait pas mal de temps que je joue aux mmo.

Niveau d'application potentiel chez vous : Je me connecte tout les jours pour faire un maximum de contribution de guilde, mes quêtes d'expérience et si possible aider les membres de la guilde, que ce soit pour les donjons ou en craft (je suis 70 en craft d'armures).

Je possède un micro et mumble aussi.

Voila j'espère que ma candidature est assez complète et qu'elle suscitera de l’intérêt parmi vous.

Sur ce bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nebou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 4You :: Dragon's Prophet :: Recrutement-
Sauter vers: